marc94510 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour a tous voila je voudrais changer de carte mere pross et carte graphique j'ai 150 a peu pret... je vou remersie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 c'est pour quel utilisation ? bureautique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 pour le prix la c'est impossible de changer les trois il te faudrait un budget d'au moins 300euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 :ortho: ceci dit, quelle l'utilisation de ton futur PC ? car avec un tel budget c'est trés juste .. regarde plutôt du côté des CM avec chipset vidéo embarqué, mais dans ce cas là tu fais une croix sur les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 et sur les ptit cul xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Tu as quoi actuellement ? C'est vrai que 150¤ tu peux changer les trois mais tu auras de la "mer**" sauf pour une utilisation bureautique, internet, mais pas de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Meme pour de la bureautique je pense que 150¤ c'est vraiment limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 150¤ sont assez pour de la bureautique : Sempron + CM avec contrôleur graphique intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.