Aller au contenu

[CG] probleme avec 7900 GS


Messages recommandés

bonjour à tous, :arrow:

voila j'ai eu une 7900 GS il y a une semaine, tout c'est bien passer super content marche bien etc ... :roll: puis ce matin j'ai voulu regarder un film puis écran noir pendant 1 sec ... me suis dit "pas grave, plantage parce que ça fait un moment que mon pc est allumé " donc reboot, puis là mon bureau c'est décalé par rapport à l'écran de 4 cm environ et il était revenut en 600 x 800 (sur un 16/9 ème 19 pouce ^^) donc je remet en résolution 1600 x 900 par le pilote, puis la écran noir encore ... puis j'avais des lettre de texte flou comme ça : (un peu partout)

pbecran.jpg

de plus quand je clique sur ( ou appuis sur le touche "sup" de temps en temps) le pilote en bas à droite de l'écran devient noir pendant 2 sec puis ça revient avec le menu pilote ouvert ( j'ai pas encore testé ce que ça donnais sur les jeux). donc j'ai décidé de réinstaller le pilote puis ça me donne ça: ;)

pbecran2.jpg

avec ce pilote ci :

91.31_winxp2kmce_international_whql.exe

voila ci quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider :francais:

:fete:

ps: heu avec la mise en .JPG ca un peu changer et on voit plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai eu un problème avec la mise à jour de mes pilotes donc j'ai du procéder à cette mise à jour manuellement, pour ça tu lance l'installation, il extrait tout mais l'installation vas bloquer en te disant qu'il ne trouve pas le bon matériel ..

a partir de là tu te rend dans ton gestionnaire de périphérique et tu l'installe manuellement en sélectionnant le driver...

En espérant que ça t'aidera.

Zam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...