Aller au contenu

[CG] Mise a jour Pilote CG


Messages recommandés

Coucou tous !

Alors voila, j'ai mis les pilotes de ma carte graphique a jour mais j'ai un petit probleme, je vous explique :

Je vais sur le site de Nvidia , je prend " Pilotes graphiques ", " Geforce et TNT2 " puis " Windows XP/2000 " donc pas de proleme, je telecharge, j'installe, redemarre le pc, et vous savez au demarrage du pc on voit les infos de la carte mere ect et la je vois : " Chipset model: nForce 4 ", et sur le site de Nvidia, il y a marqué " si vous possédez une carte mère nForce, cliquez sur plate-forme nForce, sélectionnez votre produit nForce et choisissez votre système d'exploitation." Donc je connais un peu ma config ( c'est la premiere dans ma signature ) et je sais que je ne possede pas de carte mere nForce mais alors pourquoi il y a marqué Chipset model : nForce 4 au demarrage ? :francais: Est-ce que je dois telecharger " Processeur de la plate forme nForce " ? Et au passage, est-ce que j'ai pris les bons pilotes pour mes cartes graphiques ?

En esperant avoir ete assez explicite,

Je vous remerci d'avance, :arrow:

Kendiau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta carte mère possède un chipset nForce 4 (ce qu'une recherche google ou l'utilisation d'everest t'aurai dit) c'est donc normal qu'au démarrage il t'indique cela.

Pour répondre à ta question, tu as bien téléchargé les bons drivers pour tes CG les drivers pour nForce4 étant ceux pour ta carte mère. Cependant je ne peux pas te dire si en mettant à jour les drivers de ta carte mère il n'y aura pas de conflit matériel même si cela serait étonnant.

Cela répond-t-il à ta question?

CaseyN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta carte mère possède un chipset nForce 4 (ce qu'une recherche google ou l'utilisation d'everest t'aurai dit) c'est donc normal qu'au démarrage il t'indique cela.

Pour répondre à ta question, tu as bien téléchargé les bons drivers pour tes CG les drivers pour nForce4 étant ceux pour ta carte mère. Cependant je ne peux pas te dire si en mettant à jour les drivers de ta carte mère il n'y aura pas de conflit matériel même si cela serait étonnant.

Cela répond-t-il à ta question?

CaseyN

Oki merci beacoup de ta réponse :francais:

EDIT: Voila ce que Evereste me dit : Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4 SLI, AMD Hammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux préciser ta question et ce que tu entends par "voila ce que me dis Everest"? Car c'est assez large ce qu'il peut dire... ;) Tu vois écrit ça dans la section chipset?

Coucou,

En fait je lance everest - - - > ordinateur - - - > résumé - - - > carte mère - - - > Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4 SLI, AMD Hammer,

Voila voila je peux faire un screen si vous voulez,

Merci d'avance ,

Kendiau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu n'as pas de problème avec tes drivers de tes CG, je pense que cela ne sert a rien de récupérer les drivers pour ta CM puisque il est marqué sur le site nVidia dans la rubrique "conseils d'installation" de désinstaller tous les drivers d'affichage existant avant d'installer ceux pour la CM Chipset Nforce4 version AMD. Donc si j'étais toi, maintenant que tes drivers de CG sont à jour, je ne récupérerais pas ceux pour la CM a moins d'avoir un problème autre que graphique (audio integré, lan, etc enfin tout ce que tu utilise intégré à la CM) en suivant bien leurs indications.

C'était bien ça la question? :francais:

CaseyN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...