Aller au contenu

[CG] petit score sur 3dmark06 avec une 8800 GTX(résolu)


Messages recommandés

bonjour je vien d'avoir ma nouvelle config qui est la suivante :

carte mère ASUS P5W DH Deluxe

intel core 2 duo E6600 2,4ghz

2GO DDR2 Crucial Ballistik PC2 8000

ASUS 8800 GTX

Alim Hiper Typer R 480 W

pour moi c'est une bonne config.

je l'est testé sur 3dmark06 et a ma grande surprise je n'est qu'un score de 3015 !!!

vu les score obtenu avec une tel carte que j'ai vu sur diver forum j'en susi bien loin mais tré loin même de ces score :(

sa me tracasse bocou vu le prix d'une tel carte, es ce un probleme au niveau de la config ?

je ne sais pa de quoi cela peu venir ni comment faire pour obtenir un meilleur score.

si on pourais maider sa serais bien gentil...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que meme moi je fais mieux avec ma config donc tu as un probleme :arrow:

mais on le repettera jamais assez 3d MARK n'est pas une bible ME*DE :francais:

est-ce que tu as des problemes pour jouer ?? tes jeux passe t-il bien a fond ??,

je pense que le principale c'est les jeux c'est pas 3dmark qui va te permettre de jouer a fond

et vu ta config si effectivement tes jeux passe mal alors la oui tu auras un VRAI probleme

vista ou xp ? drivers a jour ??

au faite bienvenu sur pcinpact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros loulou a déjà donné de bonnes pistes ! Moi je rajouterais en plus que ton alim est une sacrée merde... A peu près une dizaine d'alims Hyper grillées parmis mes connaissances donc je ne peux que te conseiller d'alimenter une telle config avec une alim de vraie bonne qualité comme une Seasonic S12 ou M12 par exemple.

V'là :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord aussi pour dire que 3Dmark n'est pas une référence mais il aide quand même pas mal.... moi je tape 11000 points avec ma config et lui 3x moins.... la oui il y a un gros soucis quelque part de perfs... à la limite si c'était 500 ou 1000 points en moins on s'en tapererai, mais là non !

@lasrock : regarde si dans les parametres des drivers t'as pas des filtres activés (l'antialiasing ou l'aniso etc...), va sur le site de nvidia prendre les drivers les plus récents... télécharge Everest Ultimate et controle si les fréquences de ta 8800 sont correctes... etc.. etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour votre aide mais j'ai enfin trouvé mon problème :)

en faite j'avais installé le dernier driver nvidia par dessus l'ancien, un ami ma conseillé de désinstalé les driver et de réinstalé que le plus récent ce que j'ai fais et la sa yé mon problème et résolu je tape un score de 9800 sur 3dmarck06 je pence que la jsuis dans la moyenne pour cet config ^^.

avant :

http://imgs45.picturup.fr/t45q91i9/v65r.jpg

apres :

http://imgs32.picturup.fr/p94m77w4/w64b.jpg

O/C @ 2,8 ghz :

http://imgs24.picturup.fr/y86s36e6/u75e.jpg

j'ais essayer de passé la barre des 3 ghz mais mon pc redémare au l'ancement de windows c bizard alors que je voi qui en a qui on a peu près la même config que moi et qui son a plus de 3,5 ghz :transpi:

enfin jsuis déja très contemp de ne plus ètre a 3000 point a 3dmark ^^

sinon j'ais un autre probleme j'ai instalé un disque dur de 300 go en sata il le reconnais dans le bios mais pas sou windows j'ais beau cherché jtrouve pas comment faire, quelqun aurais une solution svp ?

sinon consernan mon alim vous pensé quel est assé puissante pour ma config (480 w) ? ou devraige investir dans une plus puissante (genre 600 W) ?

merci ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu le vois dans la Gestion de l'Ordinateur ?

->Panneau de config -> Performances et maintenance -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur et après clique sur gestion des disques dans la partie gauche de la fenêtre.

oui il si trouve dans la gestion de l'ordinateur mais il n'est pas dans le poste de travail donc pas moyen dy accédé :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors clic droit -> Formater, je pense que ça devrait résoudre ton problème :chinois:

lol, oui j'y avais pencé a sa mais c'est que j'ais pas mal de donné dessus auquel je tien donc je veu pas les perdres...

faut que je trouve un boitier externe en sata et le branché sur l'usb tète que la jpourais récupéré mes donné et apres je le formaterai si jpeu.

sinon le format c'est pas du fat32 ni du NTFS mais c'est en disque dynamique :| jconnaisais pas tète que sa vous éclairera plus sur le problème...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...