Aller au contenu

[LOGICIEL] nero6, cd 900M, mais pas de gravage

Nicolas.G

Messages recommandés

comme tout bon mouton :kimouss: , je vois nero6, je le DL. Je lance mon CD900M... mais ce C*N de logiciel ne voit pas plus loin que 700M... (sourire crispé de l'utilisateur déconfit ). Même la version antérieure (5.5) ne fait pas plus d'efforts :francais: là, je pète les plombs.

Si l'un de vous avez de quoi soulager mon courroux contre nero, je serai preneur...

Merci d'avance.

activation de l'overburn, ok. le cd n'est pas reconnu comme 900M mais comme 700M (d'où ce qui suscite mon émoi :craint: ).

pour cd at once, c'est fait mais toujours pas réponse de la part de Nero. Ce que je comprends pas c'est surtout comment il fait pour ne pas distinguer un 700 d'un 900...

Si je ne me trompe, il faut que le graveur puisse supporter les CD de 900 Mo pour que ça marche... Essaye toujour de bypasser et grave quand même avec l'overburn... et si ça ne marche pas, alors ton graveur ne supporte pas de tels CDs

ps : l'overburn, comme indiqué dans nero, peut bousiller ton graveur, à toi de voir si tu es pret à prendre le risque, mais pour t'aider, il y a des sites qui reprennent la taille max supportée par les graveurs les plus courants... fais une recherche google, je ne trouve rien avec le 252b...

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...