Nicolas.G Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 comme tout bon mouton , je vois nero6, je le DL. Je lance mon CD900M... mais ce C*N de logiciel ne voit pas plus loin que 700M... (sourire crispé de l'utilisateur déconfit ). Même la version antérieure (5.5) ne fait pas plus d'efforts là, je pète les plombs. Si l'un de vous avez de quoi soulager mon courroux contre nero, je serai preneur... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 as tu mis l'option overburn dans les preferences ??? dans les propriétés du cd est tu en disk at once ?? ton cd est il reconnu comme un 900 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.G Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 activation de l'overburn, ok. le cd n'est pas reconnu comme 900M mais comme 700M (d'où ce qui suscite mon émoi ). pour cd at once, c'est fait mais toujours pas réponse de la part de Nero. Ce que je comprends pas c'est surtout comment il fait pour ne pas distinguer un 700 d'un 900... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 t'a quoi comme graveur ? il est recent ? essaie de mettre le firmware a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.G Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 décidément rien à faire, qq soit la marque de CDR utilisée mojn graveur ne reconnait pas les CD 900. samsung cdr/rw sw 252b. si qq'un sait comment faire, tout conseil est le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Si je ne me trompe, il faut que le graveur puisse supporter les CD de 900 Mo pour que ça marche... Essaye toujour de bypasser et grave quand même avec l'overburn... et si ça ne marche pas, alors ton graveur ne supporte pas de tels CDs ps : l'overburn, comme indiqué dans nero, peut bousiller ton graveur, à toi de voir si tu es pret à prendre le risque, mais pour t'aider, il y a des sites qui reprennent la taille max supportée par les graveurs les plus courants... fais une recherche google, je ne trouve rien avec le 252b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levoyageur77 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 J'ai exactement le même problême, j'ai un graveur de CD GENERIC FREECOM24B, il ne reconnait pas les CD de 700 Mo et 900 Mo, même avec la fonction overburning et une vitesse de gravure en 8x impossible d'arriver au résultat. Ou trouver le dernier pilote de cet appareil si cela vient effectivement de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcoo Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ta config de nero5.5 ne doi pas etre au poin,moi je tourne avec aucun blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.