Aller au contenu

[LOGICIEL] Conflit Intellipoint/Setpoint


xhark

Messages recommandés

Bonjour,

je dispose du clavier Logitech Media Keyboard et donc du soft SetPoint qui permet de gérer les touches multimédias et programmables.

J'ai aussi une souris "Wheel Mouse Optical" microsoft (basique, souris optique 2 boutons et une molette) avec Intellipoint qui me permettait de faire que le clic de la molette soit un double clic.

Depuis quelques jours Setpoint s'est mis à jour et mon double clic de la molette ne marche plus... ! J'ai mis les dernières versions des deux softs et toujours rien Intellipoint prend bien le paramètre mais fait comme si de rien n'était.

Connaissez vous d'autres soft qui permettent de paramètrer un double clic sur la molette ? (ce qui me permettrait de résoudre ce pb de conflit qui vient du fait qu'à mon avis SetPoint peut aussi gérer des souris Logitech et donc il prend la main la dessus...)

Merci

EDIT : en fait ça marche que si la souris est en USB et moi je préfère le PS2 car plus adapté et il permet d'allumer mon PC d'un simple clic, donc si vous trouvez un soft merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...