nylea Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour, j'aimerai acheter un ultraportable pour moins de 1500¤ et je suis tombée sur cette offre qu m'a l'air intéressante. J'ai aussi trouvé un topic intéressant sur celui-ci. Maintenant j'ai qqs doutes, apparemment ici vous avez l'air de penser que c'est une marque à éviter. Pour ma part j'ai été voir l'engin à la FNAC et il m'a l'air plutôt robuste. Sur quels faits fondez-vous vos jugements ? mauvais SAV ? Je possède un autre portable (asus m6ne17) qui est resté fiable 2 ans, mais aujourd'hui le clavier est en partie mort :/ et en plus un charniere de l'écran s'est craqué (à cause de l'usure?). Bref tout ça pour dire que, je n'accorde pas à 200% crédit à la marque. Tout objet vient à s'user avec le temps. J'utiliserai bcp cet ultraportable en nomade pour de la bureautique. Mais j'aimerai assez avoir une config assez potable pour jouer à WoW lorsque je suis chez moi (je sais c'est mal). Donc si y'a des gens qui ont ce modèle, peuvent-ils me dire s'il s'agit d'un achat fiable ? et s on peut faire tourner qqs jeux qd meme dessus. Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ce portable a une carte graphique intégrée GMA950, donc pour les jeux, c'est mort. WoW pourrait tourner, mais en très basse résolution je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.