Aller au contenu

[UltraPortable]Fujitsu Amilo si 1520-7202

nylea

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai acheter un ultraportable pour moins de 1500¤ et je suis tombée sur cette offre qu m'a l'air intéressante. J'ai aussi trouvé un topic intéressant sur celui-ci.

Maintenant j'ai qqs doutes, apparemment ici vous avez l'air de penser que c'est une marque à éviter.

Pour ma part j'ai été voir l'engin à la FNAC et il m'a l'air plutôt robuste. Sur quels faits fondez-vous vos jugements ? mauvais SAV ?

Je possède un autre portable (asus m6ne17) qui est resté fiable 2 ans, mais aujourd'hui le clavier est en partie mort :/ et en plus un charniere de l'écran s'est craqué (à cause de l'usure?).

Bref tout ça pour dire que, je n'accorde pas à 200% crédit à la marque. Tout objet vient à s'user avec le temps.

J'utiliserai bcp cet ultraportable en nomade pour de la bureautique. Mais j'aimerai assez avoir une config assez potable pour jouer à WoW lorsque je suis chez moi :bravo: (je sais c'est mal).

Donc si y'a des gens qui ont ce modèle, peuvent-ils me dire s'il s'agit d'un achat fiable ? et s on peut faire tourner qqs jeux qd meme dessus.

Merci de vos réponses !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...