caracalla Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bonjour a tous et a toutes Afin de verifier la fiabilite de mon installation mais surtout, le maintient a jour de celui ci, j ai VAINEMENT tenter d utiliser l antivirus Housecall. Affichage de la page,debut de telechargement puis interruption avec le message suivant: TrendActiveUpdate didnot update succesfully. It may result from busy or bad network traffic Error code: 28 ErrorString generic source netwwork failure. do you want to retry ? J ai beau renouveller ma demande, j obtiens toujours le meme message ce qui pour un antivirus ne laisse presager rien de bon. Le reseau n est pas saturer et ne subit pas de travaux signale, mise a jour nettoyage, etc... Je ne connais pas ce type de message d ereur et ne peux donc pas tenter d y remedier. Pourriez vous eclairer ma lanterne qui au fil du temps commence a bien decliner. D avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 je peu pas t'aidé mais en attendan de résoudre ton probleme tu peu telecharger un anti virus gratuit qui sapelle AVG il est dispo sur telecharger.com en version free tu peu mm faire d mises a jour de l'anti virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 je peu pas t'aidé mais en attendan de résoudre ton probleme tu peu telecharger un anti virus gratuit qui sapelle AVGil est dispo sur telecharger.com en version free tu peu mm faire d mises a jour de l'anti virus +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.