Aller au contenu

[RESOLU]PC qui ram


Messages recommandés

bonjour

je sais pas pk depuis ce matin mon pc ram bcp et je sais pas pk!jai fais plusieurs analyse antivirus,rien!jai redémarrer,tjrs pareil!jai éteint lordi puis rallumé,tjrs pareil!si quelqu'un peut maider,c cool!!parce que là je sais plus quoi faire!!

merci

ma config:

CM: asus P5GPL-X SE

CG: asus ATI X1600pro 256Mb

CPU: Intel P4 3Ghz

Ram: 768Mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas c koi mon disk dur! tt ce ke je sais c :80Gb, 7200tours par minutes!!dsl

J'ai pas demandé ce que tu avais comme disque dur, je te demande de poster un screen HD Tach.

C'est un petit programme gratuit facile à installer qui va faire un bench de ton disque dur et rendre sa santé sous forme de graphique, ce qui pourra déterminé s'il est en pleine forme ou non.

Tu peux aussi ouvrir le gestionnaire des tâches pour voir si un processus n'utilise pas trop de temps CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord il faudrait savoir ce que tu entends par "mon ordi ram beaucoup" !

Si c'est dans un jeu, c'est plutôt compréhensible si tu es trop optimiste dans les amélioratins graphiques.

Si c'est dans le chargement de Windows, dans le lancement de navigateur ou quelconque tâche bureautique, celà peut venir d'un disque très fragmenté. Dans ce cas, fais une défragmentation (on le trouve dans Menu Démarer > Tous les programmes > Accessoires) ...

Ensuite, vérifie comme la dit K-Lee plus haut, si tu n'as pas un process fou qui occupe 100% du CPU ... Tu peux toujours un coup AdWare ou de Spybot (tous deux gratuits et facilement accessibles).

Et pour terminer, installes CCleaner, lui aussi gratuit et en français, il purge sans danger ta base de registre qui doit être bien grasse, ainsi qu'un paquet de fichiers temporaires inutiles et tout le toutim ... Bref, il est performant et sans risque :cartonrouge:

Ensuite, un petit HDTach une fois tout ceci d'effectué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je sais pas pk depuis ce matin mon pc ram bcp et je sais pas pk!jai fais plusieurs analyse antivirus,rien!jai redémarrer,tjrs pareil!jai éteint lordi puis rallumé,tjrs pareil!si quelqu'un peut maider,c cool!!parce que là je sais plus quoi faire!!

merci

ma config:

CM: asus P5GPL-X SE

CG: asus ATI X1600pro 256Mb

CPU: Intel P4 3Ghz

Ram: 768Mb

je ne sais pas c koi mon disk dur! tt ce ke je sais c :80Gb, 7200tours par minutes!!dsl
non mes barrettes ne sont pas HS!ceux ttes les deux des kingston 512 PC3200 et 256 PC2700

je ne sais pas comment vous faites pour comprendre  :cartonrouge:

surement parcequ'il a dit bonjour sans écrire bjr :vomi1:

malgré cela, je ne savais pas que le language :chinois: était dorénavant admis sur PCI :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un peu le ménage à l'aide :

EasyCleaner

CCleaner

Clean 1.4 by Fruit ( vise la signature de snooky dans la section Logiciels/Windows)

Poste un rapport HijackThis ( vise aussi la signature de snooky et/ou la centralisation HijackThis dans la section Logiciels/Windows)

a² ou a-squared

SpyBot Serach & Destroy,

Ad Aware

Rien que des gratuitiels téléchargeables, "googelisation" nécessaire...

Et tiens nous informer après cela/

PS: Inutile d'utiliser des logiciels d'optimisation de la RAM. Ils tiennent plus du "futilitaires".

+1 Big Dragon,

A ton instar, je suis plutôt du style :cartonrouge: à l'encontre de DJFeng "Shui"...

Qu'il fasse, avant tout, le ménage comme je le lui ai suggéré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Allez dit fieu, ne fais pas ta mauvaise tête une fois " . (C'est du belge).

"Fais le ménage " signifie " nettoie ton PC à l'aide des logiciels proposés.

Ensuite, tu fais une essai et tu nous tiens informer.

Et, crois-moi, tu obtiendras l'aide dont tu auras besoin.

En toute sincérité, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...