steph1969 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour a tous je ne sais pas si je suis ds la bonne section mais voila j ai acheter windows vista edition integral 64bits et jais rencontre un probleme avec deamon tools j ais essayer de telecharger le cdrom.zip mes ca ne marche pas esque quelqu un ne pourais pas me l envoyer par poste ou par mail counter_passion_at_hotmail.com je vous en remerci d avance edit de noisette : il y en a qui n'ont pas peur du spam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut , à lire : http://www.google.fr/search?q=cdrom.sys&am...lient=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1969 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 merci mais ce n est pas ca que j ais demander je cherche a telecharger le fichier cdrom.sys de vista 5600 pour le mettre sur mon vista pour fair marcher deamon tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.