meja Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique laquelle choisir et quel est le prix Combien ca couterai en main d'oeuvre environ car je pense qu'il n'est pas envisageable de le faire soit même!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 quel est ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Sur un portable, je ne croit pas que cela soit possibe car le plus souvent, le chipset graphique est integré à la carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 je crois que c possible sur certains portables mais à faire par un pro sinon portable bye bye mais sur que l portable tu veux changer de carte graphique et par une koi c interessant comme une idée parce que moi ma carte graphique sera une 9200 64 mo et je voudrais bien la remplacer par une 9600xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 je me suis trompé, etant donnée que la carte graphique est integrée à la carte mere et bien souder, je crois pas que ce soit possible de changer de carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ça dépend du portable et du type de carte graphique ; par exemple, les radeon 9000 et 9600 sont des cartes filles donc démontables... de même pour la geforce 4 4200 go... chez dell l'upgrade de carte graphique est possible et assez courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 et assez cher tu peux aussi rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 et on peur remplacer la ati radeon 9200, et où en trouver???? je voudrais bien remplacer par une ati radeon 9600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 sur un Gericom Silver Seraph c'est possbile ? J'ai une GF4 420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 sur un Gericom Silver Seraph c'est possbile ? J'ai une GF4 420 Il faut voir si gericom a prévu le coup et connaissant la marque, je suis peu confiant... Car les cartes ati et nvidia ont beau utilisé la mm connectique (port agp), les tailles des cartes diffèrent d'un constructeur à l'autre et d'un modèle à l'autre.... Seul p-e les radeon mr9200->mr9600 ne sont pas touchés car il me semble kelle adoptent le mm format de carte fille... Pour ce qui est de passé d'une gf420 a une mr9600, c'est bcp plus délicat, d'autant plus que normalement la gf420 devrait être une carte fille, mais il se peut tres bien que gericom l'ai soudé à la MB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 une ati radeon 9200 peutr etre changer ou pas sur un portable est ce que elle est aussi directx9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 la radeon 9200 n'est pas directx 9.0... mais franchement, si tu comptes acheter un portable et tout de suite changer sa carte graphique, il voudrait mieux que tu attendes que les radeon 9600 soient réellement dispo... en plus, trouver une cg mobile seule n'est pas super aisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.