meja Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 bonjour j'aimerai réinitialiser ma carte graphique car je rencontre quelques petits problemes avec mes jeux Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre c certainement tout con à faire mais je suis novice merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Cela est relativement simple, mais depends en fait de ta carte graphique ( Ati ou N-Vidia?) Logiquement, tu vas ds les parametre avancé de ta carte graphique et tu met tout sur default.... Ca devrait marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cendre2 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjours, on la trouve ou la carte sur notre ordi?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cendre2 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjours, on la trouve ou la carte sur notre ordi?^^ je veux dire,trouver les paramettres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ca sert à rien de poster à 2 endroits en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 surtou a gros coup de peleteuse en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est ça... Double post + double topic = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.