matparis Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonsoir, Je suis a la recherche de personnes ayant etudiés au quebec, notamment pour des certificats, pour discuter un peu et receuillir des avis. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 direction blabla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Moi j'ai étudié au Québec, d'ailleurs je suis un Kariboulandais (Québécois ) et j'habite toujours dans le coin ^^ Perso, j'ai fait un D.E.C. (Diplome d'études collégiales) en informatique mais si tu veux des infos sur les certificats et autre diplomes, contact-moi! (toutes les infos qu'il te faut sont dans mon profil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.