Posté(e) le 22 mars 200718 a Bonjour. Sur quelques sujets, je vois apparaître un (des) carré(s) (image IPB ?) avec écrit : Hotling has been disable for this domaine Visit Image Shack.us for Free Image Hosting with no watermaking or compression Hotlink OK No signUP ! Image Shack.us Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut faire pour "voir" le contenu à la place ? Merci. Modifié le 23 mars 200718 a par paudub37
Posté(e) le 22 mars 200718 a Une petite astuce avait été donné pour permettre l'affichage malgré la situation actuelle : astuce venant du forum LPBFDMSi vous avez firefox comme naviguateur, installez RefControl: https://addons.mozilla.org/firefox/953/ Et pour imageshack us, vous mettez "bloquer le referer" :)
Posté(e) le 22 mars 200718 a Ya pas de soucis : je récolte les lauriers même si je ne fais que passer l'info
Posté(e) le 22 mars 200718 a ceux qui n'ont pas l'extension ne le voient pas, il est donc preferable d'en utiliser un comme picturup.fr
Posté(e) le 22 mars 200718 a Chez moi quand je clique sur la vignette, je vois l'image à taille réelle dans une autre fenêtre.
Posté(e) le 22 mars 200718 a pareil, et normalement c'est toujours le cas lorsque l'on clic sur la vignatet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.