paudub37 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour. Sur quelques sujets, je vois apparaître un (des) carré(s) (image IPB ?) avec écrit : Hotling has been disable for this domaine Visit Image Shack.us for Free Image Hosting with no watermaking or compression Hotlink OK No signUP ! Image Shack.us Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut faire pour "voir" le contenu à la place ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Image Shack à banni PCI Il existe d'autres sites, comme PicturUp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Une petite astuce avait été donné pour permettre l'affichage malgré la situation actuelle : astuce venant du forum LPBFDMSi vous avez firefox comme naviguateur, installez RefControl: https://addons.mozilla.org/firefox/953/ Et pour imageshack us, vous mettez "bloquer le referer" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ca marche ça ! merci Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ya pas de soucis : je récolte les lauriers même si je ne fais que passer l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ceux qui n'ont pas l'extension ne le voient pas, il est donc preferable d'en utiliser un comme picturup.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 En cliquant sur la vignette , c'est bon quand même , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Chez moi quand je clique sur la vignette, je vois l'image à taille réelle dans une autre fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 pareil, et normalement c'est toujours le cas lorsque l'on clic sur la vignatet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Pas sous firefox dans un nouvel onglet (j'ai l'extension maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.