Aller au contenu

Sondes thermiques/Affichage températures


kardiakkris

Messages recommandés

salut,

moi j'ai un rheobus à peut pres pareil et en fait on te fournis des cables avec a chaque extremité des sondes

c'est assez penible parceque ça traine dans la tour (il faut prendre son temps pour les ranger), mais bon c'est assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi j'ai un rheobus à peut pres pareil et en fait on te fournis des cables avec a chaque extremité des sondes

c'est assez penible parceque ça traine dans la tour (il faut prendre son temps pour les ranger), mais bon c'est assez sympa.

Re salut,

...Et comment tiennent les sondes ? Elles sont collées ? Kesako

Dieu sait si la bête est belle et fait vibrer mon coeur...

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :chinois:

Je viens de voir ça : Akasa Fan Control Pro ( désolé de ne pas uploader l'image ); MAIS je me demande, n'ayant pas l'expérience de ce type de produit comment on connecte les sondes de prise de température.

Chris. :cartonrouge:

Slt Chris,

J'ai reçu le mien le mois dernier pour équiper mon serveur NAS... J'en suis très content !

> La sonde CPU, je l'ai placé juste à coté du coeur de mon CPU avec un peu de pâte thermique... Elle tiens sans prb avec la pression du ventirad par dessus...

> La sonde ALIM, je l'ai coincé entre un radiateur et la patte d'un régulateur MOFSET, son fil sors de l'alim par le passe-cable après une petite boucle anti arrachement...

> La sonde HDD est tout simplement coincé entre 2 disques dur.

> J'ai laissé la sonde CASE assez mobile par rapport à toutes les autres... Ca me permet de la balader...

En ce moment, elle est coincé entre 2 aillettes du rad de mon north bridge carte mère...

Un seul défaut, dommage qu'on ne puisse pas éteindre le rétro éclairage des potentiomètres (contrairement à celui du LCD) :mdr:

D'autres questions ? :vomi1:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonnes expliquations m@t :yes:

il est vrai que le rétro-éclairage du rheobus est assez pénible la nuit mais j'ai une tour NZXT apollo avec une porte en plèxi teinté noir qui filtre la lumière du rheo.

c'est l'idéal :ouioui:

Tiens, c'est vrai ça au fait on en parle très rarement de cette "nouvelle" présentation des boîtiers qui propose une porte fermant la façade.

Moi j'suis pas trop pour.

Question aux utilisateurs : qu'est-ce que cela apporte ? confort, sécurité,... ?

Best Regards - Chris.

PS Moi j'en suis à mon 2ème mod et j'ai toujours opté pour des boitiers bay free. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
> La sonde CPU, je l'ai placé juste à coté du coeur de mon CPU avec un peu de pâte thermique... Elle tiens sans prb avec la pression du ventirad par dessus...

attention a e pas coincer le sonde entre le i.h.s et le ventirad :cartonrouge:

sinon il y a des petits bout d'adésif fourni avec, au pire un petit bout de "chatertone".

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...