kardiakkris Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, Je viens de voir ça : Akasa Fan Control Pro ( désolé de ne pas uploader l'image ); MAIS je me demande, n'ayant pas l'expérience de ce type de produit comment on connecte les sondes de prise de température. Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, J'ai déjà eu des produits akasa entre les mains et je crois me souvenir que les manuels sont très bien faits... Si quelqu'un peut confirmer pour ce produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salut, moi j'ai un rheobus à peut pres pareil et en fait on te fournis des cables avec a chaque extremité des sondes c'est assez penible parceque ça traine dans la tour (il faut prendre son temps pour les ranger), mais bon c'est assez sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 salut,moi j'ai un rheobus à peut pres pareil et en fait on te fournis des cables avec a chaque extremité des sondes c'est assez penible parceque ça traine dans la tour (il faut prendre son temps pour les ranger), mais bon c'est assez sympa. Re salut, ...Et comment tiennent les sondes ? Elles sont collées ? Kesako Dieu sait si la bête est belle et fait vibrer mon coeur... Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut, Je viens de voir ça : Akasa Fan Control Pro ( désolé de ne pas uploader l'image ); MAIS je me demande, n'ayant pas l'expérience de ce type de produit comment on connecte les sondes de prise de température. Chris. Slt Chris,J'ai reçu le mien le mois dernier pour équiper mon serveur NAS... J'en suis très content ! > La sonde CPU, je l'ai placé juste à coté du coeur de mon CPU avec un peu de pâte thermique... Elle tiens sans prb avec la pression du ventirad par dessus... > La sonde ALIM, je l'ai coincé entre un radiateur et la patte d'un régulateur MOFSET, son fil sors de l'alim par le passe-cable après une petite boucle anti arrachement... > La sonde HDD est tout simplement coincé entre 2 disques dur. > J'ai laissé la sonde CASE assez mobile par rapport à toutes les autres... Ca me permet de la balader... En ce moment, elle est coincé entre 2 aillettes du rad de mon north bridge carte mère... Un seul défaut, dommage qu'on ne puisse pas éteindre le rétro éclairage des potentiomètres (contrairement à celui du LCD) D'autres questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Tres bonnes expliquations m@t il est vrai que le rétro-éclairage du rheobus est assez pénible la nuit mais j'ai une tour NZXT apollo avec une porte en plèxi teinté noir qui filtre la lumière du rheo. c'est l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Tres bonnes expliquations m@t il est vrai que le rétro-éclairage du rheobus est assez pénible la nuit mais j'ai une tour NZXT apollo avec une porte en plèxi teinté noir qui filtre la lumière du rheo. c'est l'idéal Tiens, c'est vrai ça au fait on en parle très rarement de cette "nouvelle" présentation des boîtiers qui propose une porte fermant la façade. Moi j'suis pas trop pour. Question aux utilisateurs : qu'est-ce que cela apporte ? confort, sécurité,... ? Best Regards - Chris. PS Moi j'en suis à mon 2ème mod et j'ai toujours opté pour des boitiers bay free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Securité, confort... surtout esthetique! dans mon cas cela m'evite de mettre un calendrier devant la façade de l'ordi la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 j'ai reçu le mien il y a 15 jours.ça fontionne trés bien.temperature de mon PC et reglage de vitesse de mes ventillo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bin moi j' Ais grillé une fiche ventilo sur le mien il y a 15 jours, à cause d' un court circuit! Mais bon la fiche fonctionne mais plus la possibilité de regler la vitesse du ventilo (ventilo de la CG, pas bien grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 > La sonde CPU, je l'ai placé juste à coté du coeur de mon CPU avec un peu de pâte thermique... Elle tiens sans prb avec la pression du ventirad par dessus... attention a e pas coincer le sonde entre le i.h.s et le ventirad sinon il y a des petits bout d'adésif fourni avec, au pire un petit bout de "chatertone". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.