Aller au contenu

Odies: Empire Earth= 2 question


Messages recommandés

voilà, donc premire question:

- je joue en ce moment pas mal à empire earth le premier du nom, en lan avec 1 pote (sorry on a pas vraiment trouvé d'équivalent dans le style qu'on aime depuis age of empire le premier egalement), seulement voilà, le monsieur à changé de config et on se tape des empireearth.exe gnagnagna pas bien va fermer... en permanence, uniquement sur sa nouvelle config, ça semble venir de la carte graphique (8800 gts), enfin des drivers nvidia, je me demandais donc si quelqu'un (sait on jamais que quelqu'un joue encore à ce jeu et avec cette config si quelqu'un a une idée niveau drivers... pour éviter de se faire sortir... quelque chose à modifier dans les confs (pourquoi y a pas un xorg.conf b**del) dans le panel nvidia ou encore dans le jeu?

Deuxième question, rien à voir:

- avec les configs d'aujourd'hui on peux très largement peter les 1200 unités pas map sans lager, simplement je ne trouve pas de moyen de le faire, j'ai trouvé un clé dans la base mais elle semble être simplement un reflet de ce que l'on choisi par défaut en graphique dans le menu de jeu: en gros modifier la valeur ne change rien au menus deroulant in-game et tout est exactement le reflet de ce que l'on choisi. Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà reussi à vaincre ce problème (j'ai vérifié in-game, des fois que le menus deroulant affiche une quantité que l'on puisse depasser mais non).

Merci d'avance :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je joue en ce moment pas mal à empire earth le premier du nom

j'ai eu ma période aussi, y à pas longtemps

je me demandais donc si quelqu'un (sait on jamais que quelqu'un joue encore à ce jeu et avec cette config si quelqu'un a une idée niveau drivers... pour éviter de se faire sortir...

-utilisé des pilotes modifié? (présent un peu partout sur le net), plutôt que les officiels (surtout s'ils sont béta)

-ou même, acheter du ATi, ça peut être une bonne iddée :reflechis:

-au pire, je veux bien échanger ma carte graphique (ou même toute ma config) avec ton pote :reflechis:

pourquoi y a pas un xorg.conf b**del

parce que tu es sous un OS qui peut servir pour jouer :yes:

dans le panel nvidia ou encore dans le jeu?

éssaye d'activer la compatibilité pour win98 ou autre, sans déconer ça marche des fois :yes:

- avec les configs d'aujourd'hui on peux très largement peter les 1200 unités pas map sans lager

et même avec les config d'hier (voir d'avant-hier :-D ), c'est pourquoi je suis également preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...