Aller au contenu

Quelle carte en AGP...?

remy4681

Messages recommandés

Salut à tous ! Je voudrai "booster" un peu ma config en changeant ma carte graphique, j'ai ainsi repéré plusieurs modèles en remplacement de ma Fx5700 LE 128Mo, qui rame sévère dans des jeux 3D style FarCry ou Dungeon Siege II... A votre avis, laquelle vaut le coup ?

- 9600Pro 256Mo

- X1550 256Mo

- X700 Pro

Sinon, que me suggérez vous en AGP 8x, avec 80¤ maxi de budget...?? Merci d'avance pour vos réponses ! :pleure:

Ok, je suis justement meilleur enchérisseur pour une 6800GT, est-elle plus performante que la 6600GT (d'apres moi oui vu que la série est + élevée, mais bon...:) ) ? Sinon que vallent les X700pro 256Mo et X800Pro 256Mo face à une 6600GT ?? Je suis dans le flou !!

Pendant un temps la X700xt était la concurente directe de la 6600Gt.... mais cette dernière lui était quand meme supérieure... alors la 6600gt est au dessus d'une X700pro

Une 6800Gt est aussi clairement au dessus d'une 6600gt

Une X800Pro se retrouve entre la 6600gt et la 6800gt

bonsoir petite question, je voudrais remplacer ma geforce fx 5600xt 256mo par une 7600gs toujours en agp 8x sur mon pc parce que la fx montre des faiblesse ;) sous vista, savoir si elle a besoin d'un connecteur d'alimentation necessaire pour la faire fonctionner ou pas car je n'ai plus de prise libre :francais: , sinon un conseil s'il vous plaît. :roll:

merci d'avance

X850 XT d'occaz, X1950 Pro, 7800 GS, 7950 GT... Le choix qui s'offre à toi est large !

Il faudrait plutôt que tu nous donnes un budget !

Sinon toutes les cartes citées embarquent effectivement un connecteur d'alimentation supplémentaire ! Mais quand on sait qu'un dédoubleur coute 4¤... :cartonrouge:

Rahan : je suis d'accord qu'il en existe en agp, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire

c'est qu'il expose un panel de cg, qui ne sont pas toutes en agp. Perso j'ai jamais écouté de 7950GT agp

Kyro : je sais pas qu'il y en avait une. je vais aller voir ca ^^

edit http://www.pcinpact.com/actu/news/35409-XF...-CeBIT-2007.htm

a oui c'est tres tres recent ^^

• 2 semaines après...

C'est bon j'ai bien reçu ma carte, galéré un peu pour brancher l'alim dessus (raccords maison car fils trop courts !), mais j'en suis très content, je peux enfin jouer normalement ! FarCry me met toutes les options sur "très élevé" en detection auto, et je vois aucun ralentissement, même dans les niveaux où çà cartonne !!

• 2 semaines après...

Je profite de ce topic pour m'inscruter et demande conseil. J'ai pas envie de créer un nouveau topic qui serait redondant à celui-ci.

Bref, je voudrais également donner un coup de jeune à ma carte graphique car elle est vraiment vraiment vraiment très juste. C'est une GeForce FX5200 à 128mo :censored:

Ma config de pc c'est Athlon XP 3000+ / Corsair PC3200 2*512mo (Value Select). Mon budget pour ma nouvelle carte serait de 120¤ maximum (100 serait génial).

J'ai lu un topic qui parlait de choisir sa carte graphique en fonction de son proc pour éviter des pertes de perf mais j'ai rien pigé :francais:

Si quelqu'un peut me conseiller sur quelque cartes graphique AGP

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...