Jump to content

un autre lien interessant

Recommended Posts

Posted

Effectivement, si on en suit cette news directx 9.1 serrait bel et bien reel, on apprend aussi que XGI lancerra deux GPU haut de gamme pour supporter directx 9.1, ces cartes remplacerront les volari V8 ultra et V5 duo, plus de details >>ICI<<

Posted

Hehe Gallean, comme indiqué dans mon autre post, il est possible que lors du passage à l'exposition des PS 3.0/VS3.0 dans le HSL, microsoft decide d appeler ca DX9.1 au lieude de DX 9.0c ou dx9.0d. C'est tout ce que veut dire la roadmap de SGI, les chips marques dx 9.1 pour eux sont les chips qui supporteront les PS/VS 3.0.

Dans le meme genre dans leur roadmap tu trouve DX 10.0 alors que DX 10 n'existe pas pour Mircosoft qui parle de Directx Next :)

Dans mon autre post de toute manière je ne disais pas qu'il n existerait pas de DirectX 9.1, mais que LE Directx 9.1,messie de Nvidia, était une pure invention et le maintiens :)

Posted

Alors la je comprend pas ??!!

T'est resté debut mai toi?? :mdr::francais::D:fou:

Désolé j'capte pas c'est p't'etre une nouvelle expression de cette semaine que j'connaitrai la semaine prochaine alors :incline::roll::dtc:

Posted
Alors la je comprend pas ??!!

T'est resté debut mai toi?? :mdr:  :francais:  :D  :fou:

Désolé j'capte pas c'est p't'etre une nouvelle expression de cette semaine que j'connaitrai la semaine prochaine alors :incline:  :roll:  :dtc:

:petedr:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...