gallean Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Effectivement, si on en suit cette news directx 9.1 serrait bel et bien reel, on apprend aussi que XGI lancerra deux GPU haut de gamme pour supporter directx 9.1, ces cartes remplacerront les volari V8 ultra et V5 duo, plus de details >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Je reve ou cette news est du mardi 4 nov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 nan tu ne rêves pas, désolé elle est un peut vieille :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Au contraire, je croi ke cette news n'est pas encore née On est lundi 3 non?? Ou alors j'sui completement a la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 nan lundi 10 toi aussi t'as un decalage horraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Oh putain la gueule ca va plus moi!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 PTDR, bah c pas si catastrophique une semaine de décalage, 6 mois ce serrait plus embettant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ouaih m'enfin qmeme j'sais pas ce qui m'a pris Surtout que c'est marqué en haut de la page d'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Faut arreter la w33d... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 w33d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickL Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Hehe Gallean, comme indiqué dans mon autre post, il est possible que lors du passage à l'exposition des PS 3.0/VS3.0 dans le HSL, microsoft decide d appeler ca DX9.1 au lieude de DX 9.0c ou dx9.0d. C'est tout ce que veut dire la roadmap de SGI, les chips marques dx 9.1 pour eux sont les chips qui supporteront les PS/VS 3.0. Dans le meme genre dans leur roadmap tu trouve DX 10.0 alors que DX 10 n'existe pas pour Mircosoft qui parle de Directx Next :) Dans mon autre post de toute manière je ne disais pas qu'il n existerait pas de DirectX 9.1, mais que LE Directx 9.1,messie de Nvidia, était une pure invention et le maintiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 le changement d'une heure t'a fait reculer de 7 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Y'as un gros bug dans mon horloge biologique ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 bah moi mon horloge biologique c'est arrété a il y a 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Alors la je comprend pas ??!! T'est resté debut mai toi?? Désolé j'capte pas c'est p't'etre une nouvelle expression de cette semaine que j'connaitrai la semaine prochaine alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Alors la je comprend pas ??!!T'est resté debut mai toi?? Désolé j'capte pas c'est p't'etre une nouvelle expression de cette semaine que j'connaitrai la semaine prochaine alors :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Et on n'se moque pas de moi svp :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.