cavatchafer Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut a tous , alors en ce moment c'est pas ma chance ,mon pc qui as un mois ce retrouve avec un prco que j'ai matraquer en o/c a 3350 mhz a 1.65 en aircooling ,donc mafoi je doit en changer. (niveau garantie c'est mort car jel'ai decaps) ma carte mere n'as rien ,mon alim non plus 650 watt themaltake. enfin 1 mois avec mon 5000+ ca me gonfle merci amd ,pourtant avec mon ex proco 3000+ ,il tenait sans broncher2950 mhz. enfin bref ,la je suis sur un pentium 2 alors c'est vraiment pas la joie. que me conseiller vous pour un budjet de 350 euro (CM+prco) ,qui s'overlock tres bien ,marre des proco qui tienne pas la route en o/c. bon certain vont me dire intel ,je suis ouvert a tout ,je preferai me rabattre sur la force c2d hein allez merci a tous ,cubic si tu passe par la ,je te permet de rire car la franchement il font fort amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Madame budjet? Bah sinon comme sa à vu d'oeil: P5B DELUXE (Je ne fais pas d'overcloking mais je sais que ses capacités sont impressionantes) Et le proc soit tu attend la baisse des C2D et tu prend un 6600 soit tu prend un 6300 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Si tu attends la baisse du 22Avril, tu pourras prendre P5B Deluxe + E6600. Sinon maintenant prends E4300 (tout simplement monstrueux en o/c) + P5B Deluxe Et pour ton AMD, j'ai la réponse : les X2 sont mauvais en o/c, tout le monde le sait, tu l'as beaucoup trop poussé et résultat pafff le proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 oui ,c'est le truc de lui avoir mis trop de jus dedans. ben attendre avril avec un pentium 2 de recup c'est chaudasse ,pas de jeux rien. sinon je serai plus pour un e6600 avec 4 mo de cache. c'est pour la carte mere donc p5b deluxe ? bon au max je peut mettre 350 euro donc vu le prix du e6600 ca va etre juste. le cache ameliore sensiblement les perf ou pas? ,un e4300 ,j'ai vu qu'il montait superbe en o/c ,mais ratrappe ton les perfs d'un e6600 o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 un 4300 O/C restera comme même en dessous d'un E6600 O/C mais vu la différence de prix et de performance au final, le 4300 reste un bon choix et +1 pour une P5B Deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Il faut savoir que les E4300 montent en general pas aussi haut que les E6600 (meme si au niveau perf prit le E4300 reste meilleur, les 4mo de cache apportant +15% au max et en moyenne +5%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 avec la baisse des prix d'avril tu peut aussi envisager un e6700 qui lui monte bien en OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 oui mais comme j'ai dit ,je n'ai plus de pc actuellement donc je vais pas attendre avril ,je risque d'etre en manque la lol!! deja j'ai du mal a poster avec mon p2 refait en vite fait pour commander. bon je pense prendre un e6600 avec une carte mere p5b deluxe niveau carte mere je veut un overlocking pousser donc es ce quel assure bien niveau fsb et voltage? j'ai reconsiderer mon budget a 450 euro. et je pense que la e6600 sera un meilleur choix pour faire danser ma x1950xtx 512mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 la p5b deluxe assure niveau voltage et fsb, en aircooling tu sera jamais bridé par cette carte mere a mon avis (sauf peut etre avec un E6300) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ah oki ,et en watercooling? parceque j'ai eu une asus a8n-sli qui me bridait niveau voltage (1.55 max) ,apparement ca doit etre arranger. mon but et d'etre dans les 3.2 ghz pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 3.2 ghz , avec mon E6300 de la PC5300 et une P5B (simple) j'y arrive presque alors avec une P5B deluxe et un E6600 tu peut plutot viser 3.6 ghz en air . si tu reste a 3.2 ghz alors c'est sur que les voltages ne te briderons pas (1.7V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bon ca y e'st j'ai commander la chose on va dire ,donc : -e6600 -p5b deluxe -zalmann 9500at cu pour un montant total (oh oui ma banque va pas aimer) de 508 euro j'espere ne pas etre decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Avec un E6600 et un 9500 CU je monte à 3.5Ghz sans problème et pourtant j'ai un HTPC très fournis (donc chauffe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 HTPC? ca veut dire quoi? ben va falloir que je potasse un peu plus le news languages info moi. ca va donné 3.5 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 HTPC = Home Theatre Personnal Computer et ça implique un boitier de taille réduite desktop ou dit "Boitier HTPC", le mien est celui ci : http://www.prixdunet.com/details/Silversto...ala_LC17_Black/ , bon certe c'est le mieux refroidis des HTPC mais ça n'empèche que ça chauffe plus qu'un boitier moyen tour classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ah ,pas mal le design ,tu peut poser ton ecran lcd dessus.(la vache tu fait rentrer le 9500 dedans ,et ben chapeau ,belle conception) moi question refroidissement j'ai le boitier thermaltake xaser 3 ,ca devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai eu un Xaser 3 bleu avec la vitre , mais je me suis lassé très vite de son look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ah ,heu moi y a pas de vitre ,et il est gris patiné alu.mais sinon ca reste les meme ,avant j'avais un boitier sunbeam samouraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.