hugobill Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 wmp ne veut pas de mon pc , un media center mais pas 2005 il y a t il un facon ou une autre d installer quand ce petit récalcitrant ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 wmp ne veut pas de mon pc , un media center mais pas 2005 Salut, Tu peux être un peu plus explicite? Message d'erreur à l'installation? A l'execution? C'est quoi au juste "un media center mais pas 2005"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugobill Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 wmp ne veut pas de mon pc , un media center mais pas 2005 Salut, Tu peux être un peu plus explicite? Message d'erreur à l'installation? A l'execution? C'est quoi au juste "un media center mais pas 2005"? windows media center le premier pas la mise a jour qui est sorti en 2005 message d'erreur est ""Systeme d'explotation non pris en charge pour installer le lecteur windows media 11, votre ordinateur doit executer windows xp edition media center 2005 ou une version ulterieur"" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Il me semblait que WMP11 s'installer sur tous les XP SP2 Tu as installé le service pack 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugobill Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 et oui tout est a jours je sais cest bizard dire que mon frere a un simple windows xp sp2 et ca passe il y a pas moyen de faire croire au programe que je suis sous xp sp2 ou media center 2005 le temps de l instalation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.