cremosso Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je ne sai pas cher vous mais moi en reseau a 4 avec les 52.16 impossible de jouer ca ram pourtant je crois que mattos je ne sui pas trop mal qu'en pensee vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 hmm ca rame sur ton poste uniquement ou sur tous les postes ? une 5900 avec les forceware en théorie ca devrait passer, bizare, quelle version de directx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 kel jeu aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ca ram apparament sur mon pc age of mythology titanesque a 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 c'est possible que ce soit le cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 regarde ton ping pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ca ce trouve ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ouvre un fenetre dos et tape ping + adresse d'un de tes pc en reseau local Par contre ds AOM je sais pas ou il se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 je ne c'est pas faire ca desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ds executer tape cmd ( si tu es sous xp ou 2k) et la tu tape ping + une ip d'une machine qui est sur ton reseau local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ou si tu connais pas l'ip tu fais un ping tu nom de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ou si tu connais pas l'ip tu fais un ping tu nom de la machine Juste je n'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.