tyler76 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut a tous je reviens a l'attaque je suis tombé sur des pages ou des bidouilleur fabriquaient des antennes wifi avec des boites de ricoré moi pour la part j'ai un portable Asus A7Vc avec tuner tv avermedia (analogique et numérique) intégré par contre selon ou je suis et meme dans une ville de taille moyenne la réception est pas toujours superbe donc quelq'un saurait il comment amplifier la réception ou comment fabriquer une antenne qui d'adapte et qui puisse capter beaucoup mieu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut, Amplifier le signal d'une antenne d'intérieure, je suis pas sûr que ça donne quelque chose d'extra, surtout en numérique (principe du tout ou rien), car tu vas aussi amplifier tout les parasites, bruits de fond et autre saloperies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bon merci de ton intervention ca me permet de me rendre compte que je suis mal exprimé en faite je ne cherche pas a augmenter ou amplifier le signal que je recois mais plutot a modifier ce qui me sert d'antene, genre en l'entourant de file de fer, pour augmenter sa capacité de captation (j'invite peut etre un mot là lol) du signal TV. EN GROS la problemathique de la disertation est comment faire pour mieux capter la tv a partir de on matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 acheter une antenne plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 y a bien un ptit bidouilleur qui a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ben oui, prend une antenne plus grosse, t'as que sa a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.