DjVinch Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Bon alors comme dans le titre j'epprouve quelques difficulter a installer ma carte graphique. Tout dabord si je l'installe et veux directectement demarrer dessus le bios ne s'affiche pas ! Le ventilo tourne mais rien a l'ecran. Si je demarre mon pc a partir d'une carte graphique Pci ( non express ) et je laisse la X800 en AGP le pc demarre correctement, windows reconnais la carte ( cependant me parle d'une X800 pro... ??? ) bref j'installe les drivers ok ... Sauf que lors du redemarrage de windows, il plante lors du chargement au debut ... Donc si quelqu'un avais une petite idée ... Merci a tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 C'est quoi le modèle de ta carte mère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjVinch Posted March 22, 2007 Author Share Posted March 22, 2007 MSI KM2M Combo Graphique intégré y'aurait'il un confli ? Car je n'avais encore jamais de carte brancher en AGP dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.