JpS Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 SaLuT, Voila j'ai acheté un portable il y a deux semaines d'occasion. PB Easy one silver 20 go disk Celeron 1.2 256 SDRAM Sortie TV, carte miserable 8mo, mais ca je m'en fous Lecteur cd 48x à 500 Euros, vous en pensez quoi? De plus la batterie est quazi_morte, enfin il tient 20 minutes (je le savais aussi) Connaissez-vous des bons vendeurs sur Internet? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 je pense que tu t ai pas fait vole mais sais pas lafaire du siecle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain2908 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 il était vendu 1000 euros y a un an chez carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 oui mais bon, un an en info (et surtout en portables) c'est énorme! mon dell inspiron 8500 que j'ai acheté il y a maintenant presque 8 mois à 2000 euros, je suis sûr de pas en tirer plus de 1300 (peut-être 1400) euros aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Perso j'ai bossé avec bcp de matos PB pt de vu professionnel et je n'acheterais jamais du matos venant de chez eux, j'ai mes motivations que je ne peux pas divulguer mais faites-moi confiance. le matos PB c'est de la merde (comme dirais jean-pierre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.