garfild37 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour, mon 2 eme pc que j'ai depuis 5 ans, ne veut plus rien savoir. Quand j'appui sur le bouton de démarage, il s'allume, mais mon écran m'indique " pas de signal"(il ne bip plus non plus au démarage, la carte mère je précise). Es-ce la carte graphique qui à rendu lâme? Merci Carte mère DFI ad75 512 mo samsung ddr pc 2100 disque 160 maxtor carte graphique gefore 2 mx 400 64mo alim 450 w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 tu as moyen de tester avec une autre cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfild37 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 malheureusement non, j'ai essayer avec un autre écran defois, mais toujours la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfild37 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai essayer une autre catre vidéo neuve + nouveau écran et toujours rien, l'écran me mes toujours nos signal. La Carte mère s'allume( led), les ventilo tourne, mais rien. D'ou ça peut venir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Si elle bip pas c'est qu'elle est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfild37 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Si elle bip pas c'est qu'elle est morte Je serais hélas du même avis, plus aucun BIP, carte mère HS. (Vérifie que le buzzer fonctionne encore) Tu as déjà tenté un clear cmos, sans grand espoir, mais bon, faut tout tenter avant d'enterrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 teste avec une alim.....au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusssss Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 juste par hasard c'est pas la RAM qui serait en cause ? une barrette qui grille .... essaye en retirant tes barrettes de RAM et voit si elle bippe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 juste par hasard c'est pas la RAM qui serait en cause ? une barrette qui grille ....essaye en retirant tes barrettes de RAM et voit si elle bippe :) La cause d'un écran noir peut en effet venir d'une barette défectueuse, tu as tout à fait raison mais dans ce cas précis, ça bip à fond. Comme ici il n'y a aucun bip, je pense que le problème vient de la carte mère et non de quelque chose d'autre, mais rien ne coûte de tenter avec une seule barette ou carrément une autre barette pour être certain de la provenance de la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.