Posted November 9, 200321 yr j ai un serieu probleme ki me fai vraiment chier la mon pc arrette pa de buggé j ai win 2000 et a tout moment il me met un grand ecran bleu avec ecri dedan: stop:............ driver irql not less or equal adress eb536 etc.......... alcan5wn.sys debut du vidage de la memoire physique j ai remarqué qu il me fai sa depui qu il a raté les mise a jour de window , je c pa comment faire pour enlevé sa
November 9, 200321 yr t'as pas raajouté un periphérique récement? T'as koi comme config (RAM en particulier)
November 9, 200321 yr Author non mais le pc marche normalement win 2000 charge le boot et tout normal apres sa marche comme si il y avai rien mais d un coup ya l ecran bleu comme sa
November 9, 200321 yr alors la ???!! T'aurais pas installer des nouveau drivers en plus de ton update windows
November 9, 200321 yr Author non j ai rien installé a part ceu que j avai deja a mon avis c a cause de win update ki a merdé en plein installation
November 10, 200321 yr Author en fait je c pa comment sa a raté parce que je fesai plein de truc en meme temp mais j avai laisser la mise a jour automatique et sa telechargé et tout et o moment de l installation sa a buggé mais la j ai refai la mise a jour manuel et sa a l air de pa le refaire
November 10, 200321 yr Rien ne vaut un mise a jour manuelle. Parce que quand c'est windows qui gere Quoique avec le 2000 ca doit aller...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.