Thiam75020 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 j ai un serieu probleme ki me fai vraiment chier la mon pc arrette pa de buggé j ai win 2000 et a tout moment il me met un grand ecran bleu avec ecri dedan: stop:............ driver irql not less or equal adress eb536 etc.......... alcan5wn.sys debut du vidage de la memoire physique j ai remarqué qu il me fai sa depui qu il a raté les mise a jour de window , je c pa comment faire pour enlevé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 t'as pas raajouté un periphérique récement? T'as koi comme config (RAM en particulier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 non j ai rien rajouté j ai un p3 800 384 mo sdram ge force 2 mx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 tu arrives en mode sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 non mais le pc marche normalement win 2000 charge le boot et tout normal apres sa marche comme si il y avai rien mais d un coup ya l ecran bleu comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Y'as un compte a rebour qu s'affiche en bas de l'ecran?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 non ya rien sa arrive comme sa et jamai au meme moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 alors la ???!! T'aurais pas installer des nouveau drivers en plus de ton update windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 non j ai rien installé a part ceu que j avai deja a mon avis c a cause de win update ki a merdé en plein installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Bah la évidement!! Ca a rater comment ton update windows (détails)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 essaye un demarrage en mode pas a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Format, réinstall 2K. La meilleur chose à faire quand ça va mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 en fait je c pa comment sa a raté parce que je fesai plein de truc en meme temp mais j avai laisser la mise a jour automatique et sa telechargé et tout et o moment de l installation sa a buggé mais la j ai refai la mise a jour manuel et sa a l air de pa le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Rien ne vaut un mise a jour manuelle. Parce que quand c'est windows qui gere Quoique avec le 2000 ca doit aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.