Aller au contenu

[LOGICIEL] Multi ecran avec les derniers drivers nvidia


and-1

Messages recommandés

Salut

Je fais du bi-ecran avec les derniers drivers nvidia mais je ne parviens pas a mettre la barre de tache windows sur les deux ecrans elle reste toujours sur le premier, pourtant quand on voit les tutos on voit bien une option qui le permet mais moi on dirait qu'elle est absente.... :transpi:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai pas ma carte NVidia sous la main donc je le fait de tête...

Click droit sur le bureau->propriètés->paramètres(ca c'est pas trop dur à se souvenir)->avancé->cartes->propriètés NView (je crois)

Sinon tu as peut être directement Propriètés NView au moment du click droit mais ce n'est pas toujours mis. Ou dans la barre de notification mais c'est pareil ce n'est pas toujours là.

Si tu ne trouve toujours pas dis le moi et je pourrais regarder plus précisément tout à l'heure quand je serai sur le pc avec la carte en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai pas ma carte NVidia sous la main donc je le fait de tête...

Click droit sur le bureau->propriètés->paramètres(ca c'est pas trop dur à se souvenir)->avancé->cartes->propriètés NView (je crois)

Sinon tu as peut être directement Propriètés NView au moment du click droit mais ce n'est pas toujours mis. Ou dans la barre de notification mais c'est pareil ce n'est pas toujours là.

Si tu ne trouve toujours pas dis le moi et je pourrais regarder plus précisément tout à l'heure quand je serai sur le pc avec la carte en question.

sa le nview je connais un peu mais c'est l'option e, question que je ne trouve pas donc je veux bien que tu verifie :transpi:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après vérification tu dois avoir les propriètés NView et le control panel de nVidia et c'est celui ci qui est disponible dans l'onglet ayant le nom de ta carte vidéo. Tu rentre dans le control panel et tu vas dans la section affichage puis dans configurer les affichages et là tu pourra choisir entre DualView et Extension entre autres.

Il suffit ensuite d'appliquer les changements. Fait juste attention car je viens d'avoir un problème lorsque j'ai clické sur OK pour sortir du menu avancé mon ordinateur à redémarré sans que je lui demande... Je ne pense pas que cela va se passer chez toi car chez moi c'est la première fois que cela arrive alors que j'ai changé plusieurs fois le type d'affichage. De toute façon je regarde si ce n'est pas l'option "appliquer les nouveaux parametres sans redémarrer "qui serait mal mise.

Tiens moi au courant si l'affichage est bon et pense à éditer en résolu si c'est ok.

Aller moi je vais me coucher car je bosse demain...

Bonne soirée,

CaseyN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal que ça ne marche pas... Lorsque tu applique dans le control panel est ce qu'il y a la demande de validation de changement d'affichage? C'est le message "voulez vous conserver ces parametes? Rétablissement des anciens paramêtres dans 15s" Peut être que cette fenêtre apparait en arrière plan chez toi d'où le rétablissement du DualView.

CaseyN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes deux édrans sont ils les deux mêmes en taille et résolution et est ce que un des deux est une TV? Donne aussi le nom de la CG et la version du driver car là je ne comprend pas pourquoi ca te fait ca.

mes deux ecrans sont identiques se sont 2 vieux sony 15" en 1024x768

ma CG est une 6600GT galaxy avec les derniers nvidia WHQL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes pilotes seraient donc les 93.71 (les mêmes que moi c'est bizzare :reflechis:) Essaye de mettre la résolution de tes deux écrans à 800x600 (je sais que c'est moche) avant de réessayer l'extension horizontale et après tu pourra changer la résolution en 2048x768 normalement. Et en dernier lieu réinstalles les pilotes. Je ne vois pour l'instant rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...