Monsieur_S Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonsoir, comme je l'avais écrit sur un autre topic. Je compte acheté pour l'anniversaire d'un ami , un écran pas trop chere mais de bonne qualité. Je ne prend pas de LCD donc , car à 120¤ .. les LCD sont médiocre. Je compte lui prendre un beau CRT. Mais il n'y a plus grand chose! Et surtout , il n'y a plus IIyama , alors qu'ils êtaient les meilleurs dans ce domaine là. Que me proposez-vous en écran CRT à moins de 130¤ avec une image de bonnes très bonnes qualité? Je vous remercie EDIT : pour le moment , je ne vois que le Samsung de bien. Vous en pensez quoi de celui là? (SyncMaster 793DF) http://www.cdiscount.com/informatique/ecra...html?noretour=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_S Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Personnes ? C'est urgent. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Celui que tu as choisit semble pas trop mal, en CRT de toute façon y as vraiment de grand différence a part pour les résolutions, mais bon après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Celui que tu as choisit semble pas trop mal, en CRT de toute façon y as vraiment de grand différence a part pour les résolutions, mais bon après... +1 cet écrant est pas trop mal. l'aventage des crt c'est leur duré de vie quand meme (j'ai un vieille écrant vga de 14 pouce qui marche toujour malgré ses 12ans d'age) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 j'ai le même écran en 19" et ben rien à dire il est exellent en 19" il peut faire du 1920x1440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.