ano_635180437227895203 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ca vaut le coup d'acheter de la DDR2 PC6400 ce mois-ci ou attendre le mois d'avril comme pour la baisse des prix les C2D d'intel ? Je compte m'acheter ma config c2d en avril, et là j'ai les sous pour commencer à me payer de ram. La voici http://www.prixdunet.com/details/GSkill_Ex...l_Channel_CAS4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bien j'ai pas ma boule de cristal avec moi alors je peut pas prévoir les fluctuations des prix de la ram, car rien n'est annoncer. Mais leur prix est assez bas je trouve alors après soit tu investie mainteant afin d'étaler le payement de t'as configue ou alors tu attend pour tous payer en masse, masi pour les prix de la ram c'est casi impossible a prévoir, je peut juste te dire kel est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ok merci pour ton conseil je viens de les acheter avant qu'elles remontent en prix (effet yoyo) car je trouve leur prix trés bas. Pour le reste de la config j'achète le reste en avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 La ram est le seul composants dont le prix dépend d'un cour, les autres baisse avec le temp, la ram peut agmenter comme diminuer, et quasiment rien ne permet de prévoir les hausses, mais en effet le cour est plutot bon en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.