camel Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 salut a tous j'hésite entre le antec solo avec une alim enermax liberty 400w ou le meme en blanc soit le p150 avec une alim antec qui vaut quand meme 80 e sachant que l'alim enermax est bien meilleur mais reviendrais un peu plus cher je demande conseille ma config probable e4300 p5bdeluxe dd 160 g sata 1go g-skill voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 'lut ^^ sur quoi demande tu conseils? sur nos gout? Ba perso, je préfère le antec solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 surtout au niveau de l'alimentation parce que le p150 a deja une alim est me reviendrais moins cher que solo + l'enermax liberty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Je déplace ça dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Les boitiers sont identiques. L'alim est de très bonne qualité et suffisante pour ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 donc va pour le p150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bon choix n'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.