Aelgor Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour à tous, j'ai une petite question : je compte racheter la 8800GTS 320Mo d'un ami mais celui-ci n'as plus la boite de sa carte, mais il a par contre la facture, est-ce que la garantie fonctionnera en cas de pépin?(c'est une gigabyte) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour à tous,j'ai une petite question : je compte racheter la 8800GTS 320Mo d'un ami mais celui-ci n'as plus la boite de sa carte, mais il a par contre la facture, est-ce que la garantie fonctionnera en cas de pépin?(c'est une gigabyte) Merci d'avance. La boite = Bundle, donc tout ce qu'il y a à l'intérieur, c'est a toi. Tu peux donc acheter et la facture te permettra de faire un retour si problème y a (ça ne te rappelles rien cette réponse? Caledor II) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelgor Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 oui sa me rappelle vaguement quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 oui sa me rappelle vaguement quelque chose j'ai quitté l'autre monde pour un monde meilleur t'inquiètes pas tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean dominique Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour, j'au une petite question à propos de garantie, puisque jai vu que vous en parliez : combien dure une garantie pour les cartes graphiques Gigabyte ? merci de vos réponses si vous savez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Si rien n'indique le contraire sur le boitier ou la facture... c'est toujours 1 an de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.