Aller au contenu

[LOGICIEL] Backup Exec 10d

classe-a

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un soucis avec Symantec Backup Exec 10d,

Dans l'onglet Media, arborescence Media Location, dans Online Media, je n'ai rien qui est détecté comme media label et ce malgré que la tape soit insérée dans un stand alone drive qui est online

vous avez une idée d'ou pourrait provenir ce problème, elle est franchement la bien venue ?

J'ai un média label présent seulement dans Offline Media qui correspond à une ancien travail de backup.

Evidemment, sous l'onglet device, dans mon stand alone drive, le chargeur est online, lorsque je clique dessus, rien n'est détecté comme media.

Il y a un media set de crée avec comme media label la tape mentionnée dans offline media.

PS : je suis désolé si je me fais mal comprendre dans la description du problème. D'une façon plus générale, on dirait que ma tape n'est pas détectée malgré que le chargeur est online et bien reconnu.

Salut à toi.

Vas dèja faire un tour dans le "Stockage amovible" de Windows, pour voir si deja Windows reconnait ta Cassette.

Outils d'Administration / Gestion de l'ordinateur / Stockage Amovibe / Bibliothèques / "ton lecteur".

Vois tu ta cassette dans ton lecteur ?

Quelques questions :

- Quelle marque ton lecteur ?

- Quelle technologie (DLT, DAT...) ?

- Quelle connectique (SCSI, SATA, IDE) ?

- Quel pilote (Windows, constructeur) ?

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...