coeurdeglace Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour a tous je voudrai simplement savoir ce qu'il vaut mieux prendre comme carte video sachant que je veux jouer a oblivion par ce que au niveau mémoire je sais pas ce qu'il vaut mieux favoriser entre la quantité ou la fréquence d'horloge . X1650 pro AGP 512Mo GDDR2 ou X1650 pro AGP 256Mo GDDR3 et j'aimerai aussi connaitre la différence au niveau de la bande passante entre ces 2 types de mémoire . merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Tiens une petite présentation : http://forum.mih-fr.net/viewtopic.php?t=165 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ah par pour le trés haut de gamme... Il vaut mieux choisir la carte avec les fréquences les plus élevés.. tu seras toujours gagnant a mort la mémoire qui sert a rien sur les cartes graphiques!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.