soufkad Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour à tous, Comme je suis nouveau sur ce forum, je me suis créé un topic de bienvenu c'est surtout pour avoir des tyaux sur les habitudes J'espere être rapidement guidé vers un topic ou les sujets vont du floode au sérieux. Peut être ça sera celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut et bienvenue sur ce forum je te souhaite une bonne déconade sur ce forum mais aussi une aide satisfaisante, de la part des autres comme de ta part ! tout ceci en respectant les règles du forum comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue soufkad T'as oulbié le lien overflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'y suis allé faire un tour... Rien d'anormal à priori pour bien s'amuser (enfin quand il y aura du monde...) C'est quand meme desert ... ( vous ne trouvez pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'y suis allé faire un tour...Rien d'anormal à priori pour bien s'amuser (enfin quand il y aura du monde...) C'est quand meme desert ... ( vous ne trouvez pas?) Desert ? Tu rigoles ? c'est normal qu'a 4h30 , ya personne qui va te répondre presque, tu sais les inpactiens ont une vie ( enfin , à priori ) et eux aussi ils travaillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'y suis allé faire un tour...Rien d'anormal à priori pour bien s'amuser (enfin quand il y aura du monde...) C'est quand meme desert ... ( vous ne trouvez pas?) Desert ? Tu rigoles ? c'est normal qu'a 4h30 , ya personne qui va te répondre presque, tu sais les inpactiens ont une vie ( enfin , à priori ) et eux aussi ils travaillent C'est bien vrai, moi aussi je bosse. mais je pensais avoir plus d'intervenant... Si les inpactiens sont du soir c'est encore mieux. Alors A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Du soir ou de la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bienviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 yo le nouveau. tu as amené le pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Rooo il réclame tout le temps lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 A-t-il répondu aux questions pour les nouveaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Finalement c'est le matin, hier j'ai sorti la petite famille. Je suis prêt pour les questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut et bienvenue sur ce forum je te souhaite une bonne déconade sur ce forum mais aussi une aide satisfaisante, de la part des autres comme de ta part ! tout ceci en respectant les règles du forum comme d'habitude Bienvenue soufkad bienviendu yo le nouveau.tu as amené le pack ? Merci à tous, je suis prêt pour le bizutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 T'as une soeur célibataire mignonne entre 18 et 25 ans à me présenter? Si oui > bienvenue! Sinon c'est même pas la peine de rester, voilà pour le bizutage çaaaaa c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 T'as une soeur célibataire mignonne entre 18 et 25 ans à me présenter?Si oui > bienvenue! Sinon c'est même pas la peine de rester, voilà pour le bizutage çaaaaa c'est fait j'ai une soeur mais elle est moche puis elle a 36 ans... célibataire si tu es désespéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue sur PCI, un des meilleurs sites du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue sur PCI, un des meilleurs sites du monde c'est tout ? moi j'adore PCINpact, j'ai une statue du logo de PCINpact à laquelle je me prosterne tout les matins, j'ai le livre écrit par Teuf lui même, et je voue un culte à Teuf prophète de PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 C'est pas un livre : c'est une Bible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 C'est pas un livre : c'est une Bible Je ne savais pas que c'etait Teuf qui avait écrit la Bible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue sur PCI, un des meilleurs sites du monde c'est tout ? moi j'adore PCINpact, j'ai une statue du logo de PCINpact à laquelle je me prosterne tout les matins, j'ai le livre écrit par Teuf lui même, et je voue un culte à Teuf prophète de PCINpact C'est parce qu'il y en a un qui va être meilleur (voir ma signature) (bon ok il faut encore du boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Quel maraton, Je viens de mettre XP sur le SZ4 (préinstallé Vista) ... Sony n'a pas prévu de drivers XP ... J'ai dû bidouillé 3 jours pour tout mettre ok. ça fonctionne et j'ai pu mettre tous mes logiciles (VPN, Oracle, Delphi etc ..) Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Et bien voilà : les 24H sont passées. Tu es bien des nôtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.