ndotb77 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 salut petite question au cas ou quelqu'un a til déjà utilisé ce produit http://www.crazypc.com/products/938200.html ??? Si oui pouvez vous faire un feedback...dapres ce que jai lu cest très bien et performant Autre question par rapport aux dimensions de la chose...jai un boitier stacker 830 et je penses qu'en installant ce produit je vais devoir retirer mes 4 ventilos sur la porte du boitier? De plus je me pose la question par rapport à une carte mère EVGA 680i ... bref je suis dans linconnu mais très tenté par ce produit qui à lair très efficace sans pour autant etre un vrai WC. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 a ce prix la ca a interet a etre du bon materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ca lest je penses et comme jai pas envi de faire un vrai WC et de me prendre la tete ....mais bon jessaye de me renseigner avant de me lancer tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Le système du Peltier appliqué a un système watercooling... (très) efficace j'avais fait le meme système homemade un temps sur mon watercooling... j'ai du abandonner lorsque l'eau passait trop souvent en dessous de -10° et finissait par geler dans les tuyaux au contact de la plaque peltier (malgré l'antigel présent dans le LDR)---> bouchon de glace --> pompe bloquée --> etc... Leur système a l'avantage de posseder un système de peltier reglable en puissance... donc a ce niveau là plus de soucis de Gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 de toutes facon les peltier ca a un tres mauvais rendement donc la consomation electrique si c'etait tres efficace et viable ca ce verrai beaucoup plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Oui mais dans leur cas c'est des peltier de faible puissance... donc le rendement est pas si mauvais que ça... il y avait une news du Cebit qui parlait de ce modèle là et que certains fabriquants (dell, etc...) étaient interessés par l'integrer dans le PC de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Le rendement reste mauvais de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 une alternative peu etre avec ce produit http://www.ocia.net/reviews/ultrachilltec/page4.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.