0606 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut à tous, D'abord, ce n'est pas du troll...... J'aimerais connaitre vos préférences ( argumentées.......)... À vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Omegas : +Catalysts allégés +pas de Catalyst Control Center +Meilleures perfs (???) +ATi Tray Tool -pas WHQL -sortie en retard comparé aux Catalyst équivalents Catalyst : +dernière version disponible de suite +WHQL +garantis 100% non bugués (on rigole ? ) -CCC trop lourd Mon avis perso : Catalyst power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Omegas -> plus complet, plus perfs sur les cartes que j'ai pu tester avec, et généralement, faut pas vraiment attendre pour avoir la derniere version modé depuis les catalyst.. Je pense que personne est a quelques jours près.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.