iontiriac Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle machine, impeccable. J'installe les codecs DivX 6.5 téléchargés sur le site officiel, impeccable. Mais quand je lis une vidéo on dirait qu'elle a été filmée dans le noir. On voit vaguement des formes, mais complètement sombres et quasiment sans couleur. Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 oui! une idée t'as pas les bon codecs, il en existe une multitude, le mieux, c'est de télécharger un pack, le meilleur, et que j'utilise depuis des lustres (et qui me cause aucun bug) c'est k-lite mega codec. sa fait environs 30mo http://codecguide.com/download_mega.htm @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ou utilises VLC pas besoin de codecs dans la majeure partie des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 + 1 pour VLC je ne jure plus que par lui, plus de codec à chercher, installer, avec la possibilité d'un malware caché,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iontiriac Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Merci à tous, mais comme je le pressentais ça continue à déconner. En fait le problème est le même avec touts les lecteurs et tous les formats (WMV, AVI, MPG...) Carte vidéo ? Drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.