Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciels et cd de restauration


Messages recommandés

bonjour a toutes et tous

je viens encore une fois demande votre aide , ( en esperant etre sur le bon topic!!! sinon mes excuses !!!)

voila j'ai recu mon portable asus a6rp/ap144 dont je suis enchante ceci dit en passant

celui ci etait livre avec 4cd

je me demandais , si un jour je devais formater et reinstaller le systeme (vista family premium )lequel je devais utiliser ?

- cd de nero , je connais

- cd de office one , j'ai compris ce sont different utilitaire type avast , gestion etc!!!!!

par contre :

- cd support ce asus ???

- dvd recovery dvd asusteck ????

pour ces deux la dont j'ai ete regarde le contenu je trouve des pilotes de carte , asus etc ... mais je me demande lequel est mon cd de restauration ???

sachant que LDLC ou j'ai commande le portable m'a assure que le logiciel etait joint

je vous remercie de votre aide et surtout de vos eclaircissements ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Typiquement c'est le genre d'info qu'on trouve dans le manuel... Tu n'as rien d'indiqué à ce propos?

Le dvd recovery doit être le bon...

bonjour

non je n'ai pas le bouquin d'info ormis celui de presentation du portable

mais je pense que tu as raison et le recovery doit etre le bon

j'ai essaye de le laisser dans le lecteur et de redemarrer ainsi , le portable demarre normalement sans booter dessus !!!

est ce normal ? ne devrait il pas booter dessus justement pour lancer le cd ????

vu que c'est un portabble et qu'il y a pas de lecteur disquette , le bios doit etre configure automatiquement pour booter sur cd n'est ce pas ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que tu règles le bios pour que ton pc boot sur le cd... Pour acceder au bios, il faut presser une touche au démarrage (F1, F2,...ou Suppr) puis tu changes le paramètre Priority Boot Device. Une fois que c'est fait, tu redemarres le pc avec le cd dedans et tu dois avoir un message sur ton écran du style: Pour démarrer sur le cd, appuyer sur une touche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...