Aller au contenu

[CG] Avis pour changement de ventillateur


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !! Voila j'aimerai changer le ventillo de ma 6600GT point Of View car celui d'origine fait trop de bruit ! J'arrive a le ralentir sous windows a l'aide de Expertools :dd: mais j'ai l'intention de passer sous vista et avec lui je ne peut pas me servir d'expertools :smack: ! Vu que je dort avec le PC ouvert c'est trés ennuyeux :( ! J'me permet donc de vous demandé conseil ! j'en est trouvé un mais je suis pas sur qu'il passe dans mon Qbic :D !mais il a l'air bien silencieux (d'apres ce que j'ai lu) et il est pas chér ! voici le lien !

Zalman VF700-AlCu

Merci d'avance pour votre aide !!

bonne soirée a tous ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mec!

Je sais pas si ton ventilateur passe, mais au pire, si tu veux du silence, tu veux chosir un refroidissement passif.. je pense que tu n'overclocke pas, donc tu n'as pas besoin d'une vrai soufleri :)

les refroidissement passif sont tout plat et passeront a coup sur dans ton minipc ^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci de m'avoir repondu ! un refroidissement passif c'est sans ventilo non ? si c'est le cas ca serai parfait mais encore faut t'il qu'il refroidisse bien parceque si je fait des jeux et que la carte grille :love: lol ! sinon pourrez tu me conseillé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est ca le probléme c'est que j'ai un mini PC la carte graphique et a quelque centimetre de la coque donc je sait pas ce que sa donnera!donc j'hesite tjs entre le zalman don j'ai donné le lien plus haut et un passif.... le Artic Cooling Accelero X1 est beaucoup trop gros pour mon PC :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...