Aller au contenu

Modifier une P4N Diamond pour C2D?


Messages recommandés

Bonjours a tous j'écris pour savoir si vous avez des idées de comment modifier ma carte mère une MSI P4N Diamond, pour qu'elle soit compatible avec les Core 2 Duo??

Le nforce 4 est compatible mais il y a un problème avec l'alimentation du socket je crois...

Si quelqu'un sait quelles différences il peut y avoir entre une CM compatible et une non compatible, peut-être pourrez-vous e dire que modifier sur ma carte mère pour pouvoir mettre des Core 2 Duo merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse..... je crois pas que t'arriveras a faire qqch de compatible.... déjà que les chipsets intel 925xe ne sont pas compatibles (et c'est bien dommage) avec les C2D rendre compatible le Nforce4 SLI est encore plus hardu... ce n'est pas qu'une question d'alimentation mais aussi d'instructions CPU<->Chipset qui rendent la chose incompatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas justement j'ai lu dans quelques endroits (magazines et internet) que ce chipset serait compatible mais non officiellement. De plus les nforces 5( dont le 570 sont des Nforces 4 sli IE). Je le sais car au boot de la carte mère du media center il me reconnais un nforce 4 sli au lieu d'un nforce 570 sli (ce qui est normal), et la carte mère est compatible C2D. D'où l'originine de ma question, car je me voyais pas investir dans une carte mère à 350¤ (encore) pour un processeur à 950¤ (encore presque lol).

économiser 350e n'était pas de refus c'est pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...