Nis Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Salut tout le monde ... Un petit message de ma part pour parler d'une pétition qui est parue il y a quelques temps. Ca me semble sérieux à première vue et utile, j'aimerais donc vous en faire part. J'ai fais des recherches et il ne me semble pas qu'on en ait déjà parlé ici ... Si c'est le cas, je m'en excuse, sinon, j'espère que ce message ne sera pas envoyé à la poubelle. Le nom de la campagne : "One million for disability" En gros, vous pouvez signez "pour une Union européenne dans laquelle les droits des personnes handicapées sont protégés grâce à une législation réelle luttant contre toute forme de discrimination et garantissant la totale intégration de plus de 50 millions de citoyens handicapés au sein de la société européenne." En gros, ils aimeraient obtenir au moins 1 million de signatures avant le 07 octobre 2007. Signer la pétition http://www.1million4disability.eu/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.