Blacko Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour à tous, Ma soeur a un portable, un Travelmate 4220. Le hic, c'est que je crois que les driver pour ses ports USB ne fonctionne pas tout à fait, ou n'est pas intallé, parce que lorsqu'elle connecte son iPod à son ordinateur, le "Found New Hardware Wizard" apparait et dit que le driver pour "Volume Générique" n'est pas trouvé. Quand je clique sur rechercher automatiquement, il ne trouve rien. Puis, si je clique sur "Cancel", une info-bulle m'avertit que le hardware peut ne pas fonctionner correctement. Je ne sais pas trop quoi faire. Pouvez-vous m'aider? Merci, Blacko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacko Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ----= UP =---- Est-ce que quelqu'un a une réponse pour moi s'il-vous-plait... Merci, Blacko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour, Je ne sais pas si je pourrais t'aider mais précise quel windows est installé et si l'ipod est reconnu sous iTunes. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.