cremosso Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 quelqu'un peut me donner conseil sur l'achat d'un router ou switch pour partager une connexion adsl merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je t'envoie vers la section adequate ==> conseils d'achat :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 routeur Netgear RP614 Mais il nous faudrait plus de détails... genre quel modem tu as Comment tu veux t'y prendre etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Exact Modem USB ou Ethernet J'ai un Router 8000A de Us Robotic et j'en suis content, en plus il a un port lpt pour mettre une imprimante en rezo, mais il est un peu plus chere 80e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.