kelkun789 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour, tout à l'heure j'étais en train de regarder 24 et j'ai eu une illumination ! Fabriquer un micro espion ^^. J'ai donc cherché et j'ai trouvé ceci. Mais je ne suis pas sur des composants à acheter. Si quelqu'un s'y connaissant un petit peu pouvait m'aider j'apprécierais . Voici la liste des composants : Résistance 100 ohms métal 5% Le lien Résistance 15 Kohms métal 5% Le lien Résistance 100 Kohms métal 5% Le lien 100 nF milfeuil Le lien 220 pF céramique x 2 Le lien 2-22 pF ajustable J'ai pas trouvé exactement (2,5 - 25pF) 4,7 pF céramique Le lien BC 550 NPN Le lien Fil de cuivre (0,7mm de diamètre) Pas trouvé Micro electret Le lien inverseur unipolaire Le lien Je me demandais aussi sur quel type de circuit imprimé mettre les composants. Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 C'est un bête emeteur FM, regarde sur des site qui vende des kit comme Conrad, tu les trouveras en sachet pret a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Merci de ta réponse c'est effectivement plus simple comme ça:D Je voulais juste savoir si on parlait bien de ce genre de chose ? Par contre je voudrais savoir si ce kit était bien livré en pièces détachées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 C'est tout a fait ca et les kit sont bien livré en pièce détachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.