wardhox Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour je vais vous expliquez avant tous ce que j ai essayer de faire pour resoudre mon souci : desinstall , reinstall windows , hors service anti virus , pare feu windows eteints , parametrage reseau etc , etc , le ssl est ok etc etc!!!!! Donc je vous explique , j ai une carte mere asrock dual sata 2 , un 4200+X2 , 2 dd , une cg x 1950 PRO ? et mon souci c est qu avec nimporte lesquel de de mes navigateurs c est a dire IE et firefox , je ne peux me connecter , a aucun de ces sites , par exemple EBAY ET MSN , et ne peut pas me connecter avec ces programmes , windows live update , live messenger et au site de futuremark pour voir le resulatat de mes benchs!!!!!!!!!! Quelqu un aurai il une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Et c'est qui ton FAI, c'est quoi ton modem, etc... ton problème ne semble pas lié a ton pc mais plutot au moyen qui lui sont donnés pour se connecter au net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Oui au fait j ai un deuxieme pc grace auquel , j ecris , qui marche tres bien , avec usb , et ethernet sans aucun souci de connexion , je suis chez neuf , et j ai une sagem fast 3302 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.