Posté(e) le 18 mars 200718 a Bonjour je vais vous expliquez avant tous ce que j ai essayer de faire pour resoudre mon souci : desinstall , reinstall windows , hors service anti virus , pare feu windows eteints , parametrage reseau etc , etc , le ssl est ok etc etc!!!!! Donc je vous explique , j ai une carte mere asrock dual sata 2 , un 4200+X2 , 2 dd , une cg x 1950 PRO ? et mon souci c est qu avec nimporte lesquel de de mes navigateurs c est a dire IE et firefox , je ne peux me connecter , a aucun de ces sites , par exemple EBAY ET MSN , et ne peut pas me connecter avec ces programmes , windows live update , live messenger et au site de futuremark pour voir le resulatat de mes benchs!!!!!!!!!! Quelqu un aurai il une idee?
Posté(e) le 18 mars 200718 a Et c'est qui ton FAI, c'est quoi ton modem, etc... ton problème ne semble pas lié a ton pc mais plutot au moyen qui lui sont donnés pour se connecter au net
Posté(e) le 18 mars 200718 a Auteur Oui au fait j ai un deuxieme pc grace auquel , j ecris , qui marche tres bien , avec usb , et ethernet sans aucun souci de connexion , je suis chez neuf , et j ai une sagem fast 3302
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.