Aller au contenu

Probleme 0x0000009c, écran bleu, au secour.


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau ur le forum, depuis plus d'un an je cherche une solution à un probleme d'écran bleue avec toujours le meme message 0x00000009c, meme aprés un formatage ce plantage survient aléatoirement à n'importe quel moment peut importe l'application. Je suis en chambre d'étudiant et le systeme electrique est plutot vetuste, le pc ne plante que lorsqu'il est branché dans cet apart, lorsque je suis chez mes parents il ne plante jamais. Je pense que c'est un probleme d'alimentation, mais je ne sais pas comment le resoudre. j'ai une alim Antec Smartpower 500 watts. Vos conseils mes seraient precieux. merci. :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'il ne plante que dans ta chambre d'étudiant et pas chez tes parents c'est que le problème provient du circuit électrique 220V donc tu ne pourra absoluement rien faire, il y a probablement des micro courpures, tu peux toujours investir dans un onduleurs mais les frais en valent-il le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'il ne plante que dans ta chambre d'étudiant et pas chez tes parents c'est que le problème provient du circuit électrique 220V donc tu ne pourra absoluement rien faire, il y a probablement des micro courpures, tu peux toujours investir dans un onduleurs mais les frais en valent-il le coup ?

Dison que j'en est vue à 80 euros, que je fais de l'infographie et que j'en est vraiment marre de devoir recommencer quand çà plante, ou en plein film, ou quand ya la tv, fin c'est trés enervan quoi ! je ne sais pas, un onduleur à 80 euros ferait-il l'affaire ? mais ce que je ne comprend pas c'est que çà ne le fait pas avec les pc de mes colocataire. :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites