drogba Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour à tous , Voila j ai un petit soucis j allume mon ordi, il reste a la page de depart ACER, mon clavier marche pas . Ya quelques mois j ai voulu nettoyer mon ventilo du processeur et peu etre je l est mal remis en place et le processeur à du chauffer . Pouvez vous m aidez ?? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 oulalalala c'est quoi ce binz que tu nous fais ? et sinon le francais tu connais ? tu as des bip au demarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 oulalalala c'est quoi ce binz que tu nous fais ?et sinon le francais tu connais ? tu as des bip au demarrage ? non j ai aucun bip au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 pourquoi a tu enlever le rad ?? j'ai deja eu ce genre de bug , debrache le cable de l'alimation5 min remet pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 pourquoi a tu enlever le rad ?? j'ai deja eu ce genre de bug , debrache le cable de l'alimation5 min remet pour voir ! je l est debrancher pendant une journeé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ummm .... ya un truc noirci sur ta carte mere ? les DD sont ils branché correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ummm ....ya un truc noirci sur ta carte mere ? les DD sont ils branché correctement ? oui , tous mes DD sont bien branches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je penche pour le CPU, quelque chose a pu griller dedans. J'ai le même problème avec mon portable, j'avais enlevé le ventilo du CPU pour le tester, mais j'ai remis la bestiole en route avant de remettre le ventilo en place... je sais, c'est mal... bref, coupure de sécurité en une fraction de seconde, mais depuis certaines touches du clavier sont HS, et les menus s'ouvrent de partout et n'importe quand. As-tu le moyen de tester avec un autre CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Il faut faire un clear CMOS... Enleve la pile présente sur la carte mère avec le PC éteint et débranché et remet le tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder974 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Salut Un truc stupide mais a tu bien remis une nouvelle couche de pate thermique apres ton nettoyage ? Aprés chaque de deconnexion du ventillo du proc, on doit remettre une nouvelle couche de pate. Il faut aussi verifier que tout les parametre du BIOS sont valide, surtout apres un clear CMOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.